L'orangerie Des Trois Rois

Rambouillet

Autres avis sur les Restaurants à Rambouillet

• Café Brasserie Du Roi De Rome Rambouillet

Rambouillet

Attente extrêmement longue, les serveurs courent dans tous les sens pour très peu d'efficacité, l'organisation est à revoir Crêpe relativement dure cela ne doit pas être fait maison, glace à la vanille avec plein de petits glaçons à l'interieur Je venais quelque...

Vous êtes sur la page L'orangerie Des Trois Rois à Rambouillet. Découvrez d'autres Restaurants à Rambouillet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.