Cabinet D'osteopathie Isnard & Deiness

15 rue g lenotre
Rambouillet

Résidence Le Grand Veneur, bât C4

Diplôme d'ostéopathie agréé par l'état. Enregistré à la DDASS. Pratique de l'ostéopathie crânienne, viscérale, myofasciale, fonctionnelle, structurelle.
Accueille femmes enceintes, nouveaux-nés, enfants, séniors, sportifs, urgences.

Ouvert toute la semaine, samedi et certains jours fériers.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique

1 avis sur Cabinet D'osteopathie Isnard & Deiness

SoazicO28

Par , le 17/10/2014

Super osthéo Cloe Deiness! Elle s'est occupée de ma fille un mois après sa naissance pour un rhume et le soir même, ma fille faisait ses nuits ! Nous y sommes retournés pour nous et pareil, super accueil. Elle prend le temps de nous questionner avant la manipulation. Je souffrais des genoux et en une séance, tout était réglé.
J'ai déménagé en Loire Atlantique mais dès que je reviens sur les Yvelines, je reprends un rendez vous dans ce cabinet parce que je n'ai pas trouvé aussi bien ailleurs.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet D'osteopathie Isnard & Deiness à Rambouillet. Découvrez d'autres Ostéopathes à Rambouillet, mais aussi les meilleures adresses Santé.