Centre H2o Lavage Auto

15 rue pierre métérie
Rambouillet

Centre de Lavage automobile

Lavage extérieur à partir de 9?
Nettoyage intérieur à partir de 39?
Rénovation sur devis
Lavage EXPRESS en 1H

Le centre H2O est un concept innovant dédié au lavage automobile intérieur et extérieur.

Créée en 2005 notre entreprise forte de son expérience lié à des technologies de pointes peut vous apporter le professionnalisme dont vous avez besoin.
Aujourd'hui le centre accueil à l'année plus de 25 000 véhicules, de tout type pour une entière satisfaction.

Nous garantissons notre process sans rayure grâce à des machines brevetées et sans produits abrasifs.

Reconnu par de nombreux concessionnaires de prestige et carrossiers de renom notre centre satisfera toutes vos attentes pour votre véhicule.

Du lundi au samedi de: 9h30 à 19h00

• Lavage intérieur et extérieur
  • Station de lavage
  • Lavage automatique
  • Système de lavage haute pression
  • Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Séchage
  • Mousse active
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Self-service haute pression
  • Polissage de carrosserie
  • Lavage vapeur carrosserie
  • Nettoyage vitres
  • Nettoyage du coffre

3 avis sur Centre H2o Lavage Auto

alfo

Par , le 25/07/2020

Nous avons été littéralement insulté par le "gérant"(?) après que j'aie passé son "feu d'arrêt" qu'on ne voit pas ! 1ère fois dans cet établissement, je ne connaissais pas le fonctionnement (très peu clair) et extrême exiguïté des lieux. Le "gérant" est sorti, telle une araignée de sa toile, en nous invectivant et nous prenant de haut, nous faisant passer pour de sombres imbéciles (c'est ce qu'il a fini par me dire d'ailleurs) !
Ce monsieur, visiblement pas dans son état normal, s'est comporté de manière incroyablement agressive et injurieuse, ne souhaitant qu'une chose, que je sorte de mon véhicule pour en découdre ! Chose que je n'ai pas faite, pour ne pas envenimer les choses.
Je n'ai, à ce jour, jamais été accueilli par un "commerçant" avec une attitude aussi fulminante et agressive vis à vis d'un éventuel client ! Du reste, son collègue avait l'air médusé de cette attitude !
Expérience incroyablement désagréable avec cette personne qui, visiblement, n'est pas faite pour le commerce.

Date de l'expérience : 25/07/2020

H2OS

Par , le 10/11/2014

Un lavage Auto à 800 euros !!!!

Je suis victime du gérant de cette station de lavage qui refuse d'assumer ses responsabilités.
C'est la station H2o à Rambouillet à côté du carrefour de Rambouillet, un tunnel façon tu rentres avec ta voiture neuve (Une Audi A6 Avant neuve !) et tu ressort avec ton antenne GPS type aileron de requin dans la poche...
Depuis Expertise, contre expertise, mais rien à faire le Gérant refuse de reconnaître sa responsabilité, arguant que seule ma voiture a été abîmée lors de cette journée de Septembre...
La belle affaire moi Audi me demande 800 euros pour les réparations, donc j'ai décidé d'aller jusqu'au bout.
Un conseil passez votre chemin !!!!!

LaurenceK67

Par , le 24/09/2013

Il y a quelques jours, ma voiture a été confiée à cette société pour un lavage.

J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon véhicule encastré dans un panneau stop devant leur société

Comme le gérant ne prend pas ses responsabilités quant à l’accident qui est 100% de sa faute, je vais engager des poursuites judiciaires

Donc je déconseille à tous les internautes de laver leur voiture chez H20

Si au contraire, vous souhaitez retrouver votre voiture délabrée, vous pouvez faire confiance à H2O Rambouillet

Pour valider ce message, je suis obligée de cliquer sur chacune des étoiles mais le constat est zéro étoile.

Une internaute bienveillante

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Centre H2o Lavage Auto à Rambouillet. Découvrez d'autres Lavage Auto à Rambouillet, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.