Arom'anmo

5 place du mont rouge
Rainvillers

lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Fatigué(e), stressé(e) ou juste envie de vous faire plaisir, offrez-vous un pur moment de détente dans mon centre de bien-être situé dans un cadre verdoyant propice à la détente.

Pour faire une pause et oublier un instant les soucis de la vie, je vous invite à profiter des bienfaits des techniques traditionnelles d'Asie aux vertus relaxantes ou tonifiantes dans un espace chaleureux et convivial où vous serez choyé(e) de la tête aux pieds.

Prestations proposées : massage aromatique relaxant ou dynamisant, massage thaïlandais, massage oriental Tuina Shiatsu, massage aux pierres chaudes, massage assis Amma, réflexologie plantaire et palmaire.

• Massage thérapeutique

Actualités

Profitez des offres spéciales Fêtes de Fin d'année.

Envie de faire plaisir à l'occasion des fêtes, pensez aux Bons cadeau.
Arom'Anmo vous offre -15% sur les prestations (hors formules)

Offres valables du 01/12/12 au 31/01/13

Promotions

-15% sur toutes les prestations (hors formules) pour les membres de Justacôté.

Vous êtes sur la page Arom'anmo à Rainvillers. Découvrez d'autres Massages à Rainvillers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.