Chaussures Eldo, Couillet Jean-pierre

634 rue marcel sembat
Raimbeaucourt

Chaussures ELDO - Sin Le Noble et Raimbeaucourt
Depuis 40 ans, 3ème génération, nous chaussons du bébé au sénior avec les meilleures marques du marché.
Notre politique : des produits de qualité, durables, un conseil approprié, une équipe de professionnels stables et d'expérience, la satisfaction de nos clients et notre meilleure publicité.
Nous disposons d'une large gamme de produits, tendance et mode, confort ainsi que de modèles grandes tailles et grandes largeurs pour Femme et Homme.
Femme : Fugitive, Tamaris, Rieker, Dorking, Rieker, Remonte Dorndorf, Ombelle, Hasley, Saimon, Artika, Marco, Bruma, Pedi Girl, ...
Homme : Sledgers, Fluchos, Arima, Redskins, Rieker, ...
Enfants / Cadet du 18 au 40 : Bellamy, Catimini, GBB, Bopy et pour la rentrée 2014 PALLADIUM
chaussures Eldo Sin-le-Noble
A proximité immédiate de Douai, Cuincy, Waziers, Flers-en-Escrebieux, Lambres-Lez-Douai, Lallaing, Dechy, Guesnain, Rosst-Warendin, Montigny-en-Ostrevent
164 rue de Verdun
59450 Sin-le-Noble

chaussures Eldo Raimbeaucourt
A proximité immédiate de Moncheaux, Leforest, Auby, Roost-Warendin, Faumont, Auby, Waziers
634 rue Marcel Sembat

• Vente de produits d'entretien

1 avis sur Chaussures Eldo, Couillet Jean-pierre

Xanao

Par , le 09/06/2013

Une bonne adresse, produits de qualité et bon rapport qualité / prix. Vendeurs sympathiques et de bon conseils. Chose rare, grandes tailles et grandes largeurs sur plusieurs modèles Homme/femme. Ils ont également un magasin à Sin-Le-Noble. Eldo Chaussures.

Vous êtes sur la page Chaussures Eldo, Couillet Jean-pierre à Raimbeaucourt. Découvrez d'autres Chaussures à Raimbeaucourt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.