Kersual Chambres D'hôtes

Cardry
Quintin

Faire une pause et se ressourcer dans un havre de paix … Kersual vous offre calme, détente, contact avec la nature.
Ancien corps de ferme rénové dans le respect du développement durable, Kersual se love dans un écrin de verdure à Quintin (Côtes d'Armor) "petite cité de caractère de Bretagne".
Situation idéale pour découvrir le littoral mais aussi la Bretagne intérieure.
MÉDITATION calme & verdure - chambre pour 2 personnes - lit de 160x200 ou 2(80)x200 - salle d'eau & toilette.
ZEN détente & sérénité - chambre pour 2 personnes - lit de 140x190 - salle d'eau & toilette.
PETITS DÉJEUNERS pains, viennoiserie, gâteaux &confitures "maison". Jus de pommes.

arrivée 17h-19h départ 11h

• Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Petit déjeuner

Actualités

31 mai & 01 juin - Quintin - Festival de la Gastronomie.
Un rendez-vous gourmand dans le magnifique cadre du Château : démonstrations, concours Jeunes talents, débats, dégustations, dîner de gala, ateliers culinaires … 06 30 24 78 86 / o.chastel@orange.fr

mai - Fête des mères
Offrez un chèque-cadeau Kersual, séjour de 2 nuits ou plus. Prix pour 2 pers. 2 nuitées : 110€, petits déjeuners gourmands compris.

juin - Fête des pères

12 au 20 juillet - Quintin - Festival La Voix
Semaine chantante rythmée par des concerts et animations. Ce festival réunit amateurs et professionnels du chant choral qui, après une semaine de travail, présentent un concert de clôture.

06 septembre - Le Vieux-Bourg - Festival Le Trouhardoux.
De nouvelles découvertes musicales et artistiques. D'autres activités (Théâtre, Performances artistiques, Expositions photos, …) seront également proposées. Tout cela dans la bonne humeur ! http://www.letrouhardoux.fr/

08 au 09 novembre - Quintin - Festival des Chanteurs de Rue et la Foire Saint Martin.
Plus de 40 chanteurs vont animer les rues autour d'un marché d'artisanat, de grillades, châtaignes, galettes et crêpes, vin chaud... Boeuf général au podium central chaque soir à 18h30...
Dîner-spectacle le samedi soir sur réservation. Ambiance assurée !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Kersual Chambres D'hôtes à Quintin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quintin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.