Restaurant Tante Yvonne

28 rue de la république
Quincieux

à côté de la Mairie

Le restaurant Tante Yvonne vous ouvre ses portes au cœur du village de Quinceux, à quelques minutes de Lyon, bénéficiant d'un cadre reposant et verdoyant. Le chef Maître restaurateur, formé par Pierre Orsi et Paul Bocuse, vous prépare une cuisine traditionnelle à base de produits frais, à savourer dans la salle à manger ou sur la terrasse arborée en été. Parmi ses suggestions, vous pourrez déguster les grenouilles meunières façon Tante Yvonne, la noisette de veau poêlée sur sa polenta, ou bien le faux-filet sauce au poivre, dont les tarifs se situent autour de 32€ à la carte.

• Chèques Vacances
  • Menu enfant

1 avis sur Restaurant Tante Yvonne

adeloupian

Par , le 07/10/2016

A cinq minutes de Trévoux, vous profitez d'une halte gourmande pour vous "retaper" entre deux rendez-vous .
J'ai découvert ce restaurant grâce à mon guide Logis de France qui lui décerne les "cocottes" méritées .
Sur une magnifique terrasse ombragée en cet été indien, nous avons pris deux formules "terroir" intéressantes avec un filet de thon pour madame et de l'agneau au pain d'épices pour votre scribe .
A noter la finesse de la cuisson et des épices savamment distribués .
Avec des entrées copieuses et des desserts gourmands + un café , l'addition a été de 54 €uros .
Pour le cadre, l'accueil, le service, la quantité et la qualité c'est super raisonnable car tout est fait "maison" et les produits sont frais, livrés du matin !
Je me dois d'y retourner pour goûter les grenouilles meunière façon Tante Yvonne .
J'ai remarqué aussi beaucoup d'habitués , je le comprends car le menu du jour est à 13€50 avec un choix intéressant et copieux .
Le parking est à côté .
Bref aucune excuse pour ne pas y aller .

Commentaire de Julie93, le 07/10/2016

Oh quelle bonne adresse ! malheureusement je ne pense pas y aller un jour, mais je le regrette, merci à toi de l'avoir signalée, j'espère que beaucoup vont en profiter

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/10/2016

Une belle adresse .... mon compagnon apprécierait sûrement les cuisses de grenouilles meunière façon tante Yvonne ...

Commentaire de Adeloupian, le 07/10/2016

Oui Lilia c'est vraiment appétissant , ça change de la façon traditionnelle et c'est très copieux .
Même si je n'en ai pas profité (conduite) le choix des vins est intéressant car les clients sont connaisseurs .
Donc un Chablis me semble parfait !

Commentaire de Oss, le 07/10/2016

Merci pour cette adresse Adeloupian. les cuisses de Tante Yvonne dis-tu ? Hum !...

Commentaire de Adeloupian, le 07/10/2016

J'ai du mal m'exprimer Oss (Lol) .

Commentaire de Dany80, le 07/10/2016

bel avis, superbes photos, un restaurant qui me plairait bien....

Commentaire de Cjp95, le 09/10/2016

Logis de France est une référence, non seulement en terme d' hôtellerie mais aussi de restauration.
Aussi, si j'avais croisé Tante Yvonne, il est probable que je m'y serais attablé.
Preuve avec mon dernier -> [Lien]
Preuve à suivre avec mon suivant, mais que je ne dévoilerais qu'après m'y être attardé, convenablement.
En attendant Adel, si tu nous recommandais auprès de Tante Yvonne, crois-tu qu'on aurait droit à une p'tite gentillesse ?

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2016

Oss , Cjp , chers justacoquins je ne me suis "pausé" qu'au restaurant ...! (Lol)

Commentaire de Bettyoups, le 27/01/2017

Ah voilà, la fameuse Tante Yvonne et ses cuisses qui apparemment font l'unanimité !! Lol ! D'après ce que tu en dis et les belles photos, c'est une adresse à tester sans tarder ! Merci !

Commentaire de Adeloupian, le 27/01/2017

Oui Maliko mais de juin à septembre il y a un plus : la terrasse ombragée (réserver) .
Par contre j'y suis retourné en novembre et j'ai mangé un excellent coq au vin façon Tante Yvonne : hmm !

Commentaire de Bettyoups, le 27/01/2017

C'est noté, Adel merci !

Vous êtes sur la page Restaurant Tante Yvonne à Quincieux. Découvrez d'autres Restaurants à Quincieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.