Hôtel Ibis

Zone d'activité kervidanou 3
Quimperlé

L'hôtel Ibis Quimperlé est situé à 2 km du centre de Quimperlé et 10 mn du Pouldu et de ces plages. Possibilité de sorties en mer pour Belle Ile l'Ile de Groix et Houat. Vous pouvez également rejoindre en 20 mn les villes de Pont Aven Concarneau Lorient et Quimper. 51 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. L'hôtel dispose d'un Bar Rendez-vous et propose des en-cas 24/24 plus un espace de réunion pour les séminaires et conférences. Parking privé fermé et gratuit.

Vous êtes sur la page Hôtel Ibis à Quimperlé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quimperlé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.