Mobalpa Quimperle

• Four
  • Table de cuisson
  • Aspirateur
  • Agencement de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées

3 avis sur Mobalpa Quimperle

loulouchka

Par , le 29/05/2011

Faites de la pub : c'est la pizzeria la meilleure de la région. Elles sont faites devant vous, la "chef" les garnit copieusement et le chef, aux super moustaches veille au grain !

joss20

Par , le 10/01/2011

Et voilà !!! De passage dans la région, nous sommes retourné dans cette pizzeria, que de changements !!! Ils ont des plats du jours délicieux et variés et les pizzas sont encore meilleures, miam miam !!!

joss20

Par , le 09/02/2010

Pizzas super bonnes, méfiez vous, elles sont énormes !!! Et si vous ne finissez pas, on vous propose de les mettre en boite pour que vous les emportiez, prix raisonnables, et les moustaches du proprio "étonnantes".

Vous êtes sur la page Mobalpa Quimperle à Quimperlé. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Quimperlé, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.