Etam

• Maillots de bain

9 avis sur Etam

maybee666

Par , le 12/01/2014

Je n'y vais que pour les bas, ma taille de soutiens gorge ne se fait pas là bas. Je trouve que ça taille petit je prends toujours une taille au dessus du coup, les vendeuses sont sympa et souriantes et il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. Elles sont toujours disponible pour nous conseiller.

flo29014

Par , le 27/11/2011

Large choix de lingerie, très bonne qualité ! J'adore également leur maillots.

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Lingerie de très bonne qualité. Les vendeuses sont à l'écoute.

etoile29

Par , le 04/11/2011

Lingerie de qualité mais assez fragile pour le prix le magasins est un peu étroit quand il y a du monde.

nanou29

Par , le 14/02/2011

La lingerie proposée par les magasins etam est généralement de bonne qualité et celui de quimper ne déroge pas à la règle, large choix pour des prix parfois élevés, dommage, sinon l'accueil est très aimable.

4babou

Par , le 03/05/2010

Des modèles variés et qui changent à chaque saison. Un choix sympa de pyjama, chemises de nuit. Les prix sont un peu élevés je trouve mais les vêtements de qualité.

marving29

Par , le 08/11/2009

Magasin agréable, personnel compétent, choix, qualité, parfois un peu cher à mon goût.

plantes

Par , le 12/06/2010

Superbe lingerie avec un accueil des plus agréables même si l'on recherche un cadeau pour une copine. La lingerie est belle mais ce magasin reste cher pour moi, dommage.

getalife

Par , le 18/02/2010

De bien jolis modèles et magasin bien fourni d'ailleurs un peu trop je trouve : pour peu qu'il y aie quelques clientes on ne circule pas facilement du tout. Lingerie chère quel dommage.

Vous êtes sur la page Etam à Quimper. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.