Espace Mode

69 rue de bénodet
Quimper

Sur une surface de 800m2 , retrouvez vos marques préférées au prix les plus bas : Levi's, Freeman T Porter, Salsa, Fred Perry, Street One, Chipie et bien d'autres marques à découvrir. Notre équipe de professionnels est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver la tenue qui s'adaptera le mieux à votre style. Service retouche assuré, carte de fidélité proposée, parking gratuit.

• Maillots de bain
  • Pantalons
  • Costume
  • Vêtement de sport

Actualités

NOUVEAUTE : spéciale scolaire et étudiant : 5 % de réduction immédiate sur tout achat sur présentation de sa carte étudiant(e) ou lycéen(ne)- hors soldes et promotion -
Suivez notre actualité en nous rejoignant sur notre page facebook Espace Mode Quimper

Autres avis sur les Vêtements Femme à Quimper

• L' Aiglon Quimper

Quimper

Haut lieu de la mode Quimpéroise depuis plus de 50 ans L'aiglon Quimper vous accueille dans un cadre feutré et classe. Le personnel saura vous conseiller et vous guider dans vos choix. Un très grand choix avec des marques prestigieuses. Moncler, Ralph Lauren, Boss, Hackett...

• Cop Copine Quimper

Quimper

Je suis rentrée une fois dans cette boutique hors de prix (pour moi), pas pour faire des achats mais pour déposer un cv. La personne qui m'as accueillit m'as regarder de haut en bas avec un air hautain avant de me dire qu'elle ne cherchait personne...et ben ça ne m'as pas...

• Les Petites Bombes Quimper

Quimper

Magasin pour jeunes femmes situé dans la galerie du centre commerciale de Glann Odet à Quimper. Vendeuses agréables et disponibles, des produits de bonne qualité pour des prix abordables, un pantalon coûte environ 40 euros. Des accessoires comme des chaussures, des sacs ou...

• Camaïeu Quimper

Quimper

Magasin sympa cependant je préfère celui du géant qui est mieux rangé et plus espacé

• C&a Quimper

Quimper

A ma grande satisfaction, un magasin de l'enseigne C&A a enfin ouvert à Quimper, j'étais obligée d'attendre d'aller à Bordeaux voir mes soeurs pour y aller, jusqu'à présent.
    Il est situé dans la zone de Gourvily qui commence à être vraiment grande et riche en...

Vous êtes sur la page Espace Mode à Quimper. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.