Toobeautyfood

13 rue saint-françois
Quimper

Anaïg Tanneau vous ouvre ses portes dans la ville de Quimper, sur la rue Saint-François pour découvrir les meilleurs cafés, thés et tisanes de la région. Fondée depuis 1960, TooBeautyfood vous propose plus de 200 types de cafés provenant des quatre coins du monde, plus de 400 variétés de thés et 400 choix d'infusions, tous torréfiés selon une méthode traditionnelle.
Comme exemple de café, vous retrouverez du café grain, quatre sortes d'arabica, du café bio et du café d'Asie. Pour le thé, un grand choix de thés noirs, du thé blanc, du thé vert, ainsi que des thés venant du monde entier sont à votre disposition. Et pour les infusions et les tisanes, la maison vous les compose avec soins.
À part cela, la maison vous propose aussi la vente et l'achat en ligne de super aliments, de protéine végétale et de compléments alimentaires. Mais aussi du chocolat, de la guimauve et des biscuits bio.

• Thé noir
  • Thé blanc
  • Thé rooibos
  • Thés aromatisés
  • Artisan torréfacteur
  • Torréfaction rapide
  • Thés parfumés
  • Torréfaction maison

Vous êtes sur la page Toobeautyfood à Quimper. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.