Restaurant Les Douves

Quimper

2 avis sur Restaurant Les Douves

Mairana

Par , le 17/05/2014

Si les plats à la carte sont assez abordables et consistant, il n'en est pas de même pour les plats du jour... Où alors je suis mal tombée.
8.50 € pour trois cuillerées à soupe de pâtes et 4 petits bouchées de saumon est un prix exagéré.
Mon mari a eu un peu plus de chance avec ses tagliatelles à la carbonara payées 9 euros ! Par contre, les lardons n'étaient pas grillés et le parmesan était absent.

Il m'a fallu demander du pain pour avoir un peu plus à manger... Deux tranches fines de pain servies avec deux petites plaquettes de beurre ont été mon complément de repas ! Je n'avais vraiment pas envie de mettre plus cher pour un dessert qui sans doute aurait été de la même lignée !

Le restaurant était pourtant plein et visiblement rempli d'habitués. Nous n'avons sans doute pas eu de chance ! Quoiqu'il en soit, je ne recommande pas du tout !!

maybee666

Par , le 12/01/2014

Super bon restaurant, une carte varié que ce soir pour les pizzas ou les viandes, les desserts sont à tomber! Le personnel est super gentil et surtout souriant, c'est un plaisir de manger là bas! Les prix sont raisonnables, le décor plutôt sympa.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Douves à Quimper. Découvrez d'autres Restaurants à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.