Kerisit Jacques

6 quai steir
Quimper

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Appareil photo numérique

1 avis sur Kerisit Jacques

Mairana

Par , le 22/05/2014

Difficile de ne pas s'énerver lorsque l'on tombe en panne de batterie d'appareil photo en pleine visite !!
C'est ce qui m'est arrivé jeudi dernier. Nous avons cherché un photographe pour acheter une batterie en espérant qu'elle serait chargée...

Nous sommes entrés dans la boutique de ce photographe et aussitôt la personne présente s'est occupée de nous. Pas de batterie chargée en vente ! Par contre, le chargement de ma batterie nous a été proposé. Nous avons donc laissé la pièce juste à midi.

Deux heures plus tard, nous sommes allés la récupérer et au moment de régler la prestation, il nous a été répondu que ce service était gratuit. Nous avons donc remercié chaleureusement la personne.

En regardant dans la boutique, nous avons pu voir du matériel haut de gamme à des prix assez raisonnables, compte tenu du prix de mon appareil personnel. Tout y est : les objectifs, plusieurs marques prestigieuses, les trépieds et même un espace "dépôt vente" pour ceux qui veulent changer de matériels et revendre à un prix raisonnable mais correct pour les deux parties.

Le magasin se trouve à l'angle de la rue du Parc et sur le quai du Steïr. Je recommande pour la gentillesse du personnel et pour les prix vus en vitrine.

Vous êtes sur la page Kerisit Jacques à Quimper. Découvrez d'autres Photo à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.