Conforama

334 route de bénodet
Quimper

Bienvenue dans votre magasin Conforama Quimper : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Quimper, Plonéour-Lanvern, Plozévet, Pont-l'Abbé, Rosporden, Saint-Évarzec, Pont-Aven, Briec, Concarneau, Douarnenez et Fouesnant.

• Service après vente
  • Réparation de tablettes
  • Décoration design
  • Bar
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets

4 avis sur Conforama

sonia2903

Par , le 11/11/2011

C'est un magasin proposant des prix plutôt attractif pour un aménagement. Les délais indiqués ne sont pas souvent respecté, j'ai acheté un vaisselier ou il manquait des pièces et ou j'ai du attendre 2 mois pour les avoir... Sinon le magasin est bien entretenu et on y trouve de bonnes affaires.

flashcode2

Par , le 12/04/2011

Je suis déçu de ce magasin, je ne retournerais pas acheter un objet qui a besoin d'une garantie ! J'ai eu des problèmes avec un aspirateur sans sac (que soit disant je nettoyais mal !) alors qu'au final c'était un problème au niveau du modèle. Et je n'expliquerais pas les soucis avec ma télévision tellement c'était hallucinant ! De plus il faudrait penser aux personnes en fauteuils et les poussettes, car c'est pas facile d'accès pour eux.

inesrine

Par , le 17/03/2010

Moi j'ai un blender qui s'est fissuré 3 fois en 8 mois au niveau du bol, soi disant c'est à cause d'un problème d'utilisation alors que je l'utilise pour faire des soupes à ma fille de 18 mois (en plus la personne du sav m'a dit que c'est la qualité du plastique qui était mauvaise). Donc j'ai demandé à être remboursée ou qu'on me donne un avoir, le responsable du sav m'a carrément envoyer balader au tél en disant que ce n'était pas son problème ! Je trouve inacceptable ce genre de comportement.

boboaude

Par , le 14/12/2009

Magasin d'une grande amplitude linéaire, il est situé sur 2 étages, le 1er qui est spécialisé dans l'électroménager hifi son et les grands meubles, ainsi que les luminaires, et le sous sol où est situé le service après vente, et quelques articles de décoration et petits meubles. Un grand hic, pour correspondre aux deux étages, il vous faut prendre un escalier pas très commode, ce qui n'arrange rien si vous êtes handicapée ou avec une poussette. Le personnel est très gentil, il faut juste lui courir après pour avoir un renseignement, les caisses on ne peut moins rapides. Encore un point négatif : leur service après vente est nul, perso j'ai du les appeler pour un problème avec un canapé qui avait un défaut, le temps d'éxaminer le problème, ils nous ont prété soi disant pour 10 jours un canapé de prêt plein de mites et puces, qu'il a fallu ramener à nos frais chez nous, pour récupérer notre canapé, identique au premier avec le même défaut, 2 mois après... Faites attention...

Vous êtes sur la page Conforama à Quimper. Découvrez d'autres Cuisines à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.