But

• Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Réparation
  • Conception
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé

4 avis sur But

14021985

Par , le 27/08/2014

Beaucoup de choix de produits qui sont bien présenté et mit en valeur. Le conseiller nous a bien aidé. Les personnes à l'accueil sont chaleureuse et nous ont rendu service en plus. (un coup de fil quand le produit était disponible).

maybee666

Par , le 14/01/2014

Ma télévision m'as lâché cet été d'un coup, je me suis donc rendue à But où un vendeur s'est occupé de moi, il m'as bien conseillé et je suis repartie avec une nouvelle télévision!

flo29014

Par , le 29/01/2012

Très large gamme de produit ( mobilier, électroménager... ) Le problème réside dans leur entrepôt ! ! Mieux vaut avoir le temps devant soi car c'est extrêmement long, et encore pire quand l'employé décide de prendre 2 bons en même temps...

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Bonne gamme de produits. La qualité est appréciable. Par contre les délais ne sont pas toujours respecté.

Vous êtes sur la page But à Quimper. Découvrez d'autres Meubles à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.