Kerveillant Sophie

6 rue saint marc
Quimper

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Visite à domicile
  • Soins à domicile
  • Soin public

1 avis sur Kerveillant Sophie

maybee666

Par , le 12/01/2014

Le docteur Kerveillant partage son cabinet avec le docteur Bourdon quand l'une est là l'autre pas sauf le samedi matin ou elle consultent toutes les deux. Le docteur Kerveillant est très gentille et très professionnelle. C'est elle qui as dit tout de suite en voyant mon pied "je pense qu'il y a fracture" alors que pour le médecin de l'hospital c'était juste une entorse . Il m'avait même demander si je pouvait aller travailler le lendemain alors que je ne pouvais pas poser le pied, finalement il m'avait donner 4 jours d'arrêt ce qui avait offusquer le docteur Kerveillant qui m'avait dit que pour une entorse c'est minimum 10 jours! Elle a prit les devant lorsque finalement on m'as découvert deux fractures elle a appelé tous les orthopédistes de quimper pour en trouver un qui ai un créneau pour me plâtrer. On peut facilement avoir rendez vous pour le lendemain voir pour le jour même avec elle. Le point négatif c'est pour se garer mais comme son cabinet est près de mon lieu de travail je m'arrange toujours pour prendre rendez vous après mes journées de boulot.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kerveillant Sophie à Quimper. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Santé.