Thevenet Patrick

• Mobilisation articulaire
  • Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Thérapie manuelle
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation de séquelles
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Matériel de rééducation
  • Prise en charge de patients adultes

1 avis sur Thevenet Patrick

maybee666

Par , le 12/01/2014

J'ai du consulter un kinésithérapeute suite a deux fractures au niveau du pied. J'ai choisit le docteur Thevenet car il consulte en centre ville c'était le plus simple pour moi. Il est très gentil, très doux, il raconte des blagues, il discute c'est très sympa! Son cabinet est un peu passé d'âge par contre et il n'y a pas de salle d'attente juste une chaise dans le couloir.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Thevenet Patrick à Quimper. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Santé.