Truffaut

Zone d'activité de kervilier
Quimper

Cet hiver, venez profiter de la féerie de Noël chez Truffaut ! Laissez la magie de nos ambiances vous inspirer la décoration de Noël qui saura sublimer vos festivités. Décoration lumineuse, guirlandes, table de Noël et, bien sûr, l’indispensable sapin ! Grand ou petit, artificiel ou naturel, le sapin de Noël idéal vous attend. Pour vos cadeaux de Noël aussi, pensez à nous rendre visite. Plantes, vases, épicerie gourmande… notre atelier du Père Noël regorge d’idées cadeaux pour les fêtes. L’hiver s’installe au jardin, c’est le moment de protéger les plantes frileuses sous un voile d’hivernage ou de les rentrer au chaud. Sans oublier d’aider les oiseaux du jardin à se nourrir. N’attendez plus pour visiter ou revisiter votre jardinerie Truffa…

• Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Accessoires pour tricot

8 avis sur Truffaut

flo29014

Par , le 12/02/2014

La meilleure jardinerie de Quimper selon moi! Prix plus attractif que chez les concurrents, et très large gamme produits. Coin animalerie au fond du magasin. Le magasin dispose également d'un coin loisir créatifs, où l'on trouve rapidement ce que l'on cherche. Pour un prix correct

maybee666

Par , le 12/01/2014

Beaucoup de choix de plantes. Il y a aussi un coin déco et loisir créatif et évidement le coin animalerie avec les rongeurs, poissons et volatiles et de temps en temps des expositions de chiens ou chats. On y trouve toujours ce qu'on vient chercher il y a un large choix de croquettes et litières pour chats c'est l'idéal. On trouve toujours un vendeur pour nous conseiller dans les différents rayons.

Commentaire de Julie93, le 10/02/2014

Bonjour Maybee, ce Truffaut ressemble au mien apparemment on trouve toujours un vendeur dans les très nombreux rayons qui sortent de la jardinerie traditionnelle

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Très grand magasin proposant un large choix de produits dans toutes ces gammes... Dommage qu'il soit dans une petite zone. Les jours ou je m'ennui, j'adore m'y rendre.

marving29

Par , le 01/11/2009

Très large choix dans plantes, fleurs, loisirs, vétements.

emy71

Par , le 11/11/2011

J'ai la passion des fleurs et du jardinage et ce magasin de 6000 m2 est un bonheur pour moi et parfois un lieu de promenade car on y trouve tous les variétés de plants pour l'extérieur comme pour l'intérieur, des fleurs coupées ou en pots, du matériel et du mobilier de jardin, une partie animalerie et un autre pour les loisirs créatifs et un grand choix de décorations pour les fêtes de Noël. Le personnel est très compétent et toujours à l'écoute de la clientèle.

flashcode2

Par , le 12/04/2011

Ce magasin est tout simplement mon préféré ! Dès l'entrée sur le parking on trouve une super décoration haute en couleur. ça donne le sourire. A l'intérieur les odeurs de toutes les fleurs nous font rêver. Une équipe dynamique.

plantes

Par , le 12/06/2010

Super magasin, il y a toujours une odeur super agréable, les plantes sont mises en valeur mais les prix restent inabordables pour moi. Un petit plant de fleur c'est 4. 00euros en moyenne.

boboaude

Par , le 15/12/2009

Très beau magasin, très grand ; j'adore flâner là bas quelques dimanches pluvieux. Leur animalerie est sympathique, les fleurs magnifiques, le magasin propre, les employés conseillent extrêmement bien, malgré le fait que l'on doit leur courir après... Les prix sont attractifs surtout lors des promos. Un petit conseil aux parents d'enfants en bas âge : allez y faire un tour pendant les fêtes ça vaut le détour de voir leurs yeux émerveillés face aux illuminations et décoration.

Vous êtes sur la page Truffaut à Quimper. Découvrez d'autres Jardineries à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.