Clinique St Michel Ou Ste Anne

• Maternité

4 avis sur Clinique St Michel Ou Ste Anne

maybee666

Par , le 14/01/2014

Pour détecter une fracture mon médecin m'as prescrit une scintigraphie dans cette clinique, j'ai été très bien reçue. L'examen durait quatre heure, les personnes ont prit le temps de m'expliquer tout ce qu'ils allaient me faire très gentillement. J'ai même appris qu'il y avait un service des urgences à la clinique.

emy71

Par , le 11/11/2011

C'est la clinique où je me suis toujours rendu pour des interventions ou des consultations de chirurgiens parce que je me sens bien accueillie et bien suivie. Je demande toujours à voir le même anesthésiste pour les consultations pré-opératoires car ça me conforte d'être dans un univers connu. C'est rassurant.

flashcode2

Par , le 12/04/2011

Moi je regrette que la maternité ferme en fin d'année ! C'est bien dommage de nous priver du choix d'accoucher à la clinique ou à l'hôpital. Une équipe vraiment à l'écoute, très professionnelle. J'ai eu mes deux bébés là bas, et tout était parfait. Je les remercie encore.

Boboaude

Commentaire de Boboaude, le 30/12/2012

Moi aussi c'est là où j'ai eu mes bébés, j'ai été très bien accueillie alors que je venais d'arriver à 8 mois et 3 semaines de grossesse, et le personnel a été très gentil et patient. De plus en plus de service ne font plus la maternité c'est dommage.

boboaude

Par , le 14/12/2009

Cette clinique basée sur les hauteurs de penhars est entre autres une maternité. J'y ai accouché 2 fois, et les 2 fois se sont passées correctement, sauf la dernière où côté prestations ils pouvaient mieux faire : oubli par 2 fois de me donner mon repas du midi, oubli de venir me voir lors d'un déclenchement qui perdurait, bref un peu déçue la deuxième fois. Sinon la clinique reste correcte et propre, le personnel à nos petits soins, et le service administratif très compétent. Je recommande.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique St Michel Ou Ste Anne à Quimper. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Santé.