Elevage Amarok's

74 route de kervern
Quimper

Situé à Quimper, l'Élevage Amarok vous accueille dans un cadre exceptionnel et paisible.
Nos éleveurs de chiens vous proposent l'adoption de chiots issus d'une sélection rigoureuse et inscrits au LOF.
Ces derniers sont pucés, vaccinés et possèdent un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire.

Les bébés Husky naissent en maternité et restent en nursery jusqu'à leur départ.
Après 4 mois, ils rejoignent la meute et leur éducation est parachevée par les adultes.
Les chiens de traîneaux de l'Élevage Amarok vivent en meute à Quimper.
C'est une condition essentielle pour maintenir l'équilibre entre les cousins du loup.
Chaque husky de Sibérie est unique. En conséquence, la position dans l'attelage traduit des capacités mentales et physiques précises.
En observant leur comportement lors des activités nous serons capables de définir leur place à l'attelage.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Elevage Amarok's à Quimper. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Animaux.