Passion Gourmande

16 quai du steir
Quimper

La Passion Gourmande est une caviste installée aux Halles Saint-François de Quimper. Cette adresse fait partie intégrante de l’échoppe Le Régal.
Ce caviste est ouvert tous les jours du mardi au dimanche pour vous faire découvrir son large éventail de produits de la cave.
Chez Passion Gourmande, vous pourrez découvrir de nombreuses marques de whiskies pour ne citer que Jura Legacy, Mac Na Mara, etc. A part cela, vous y trouverez également une sélection de champagne, de grands vins, de cidres et d’alcools bretons.
D’autres produits comme les produits à base de fruits à l’alcool vous seront également présentés lors de votre passage dans cette enseigne.

Vous êtes sur la page Passion Gourmande à Quimper. Découvrez d'autres Epiceries fines à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.