Pan Y Tomate

Finister
Quimper

Le Pan Y Tomate est une épicerie fine italienne située à Quimper. Elle vous fait découvrir des produits gastronomiques issus de différentes régions d’Espagne. Vous y trouverez des produits salés et sucrés.

Si vous n’avez le temps de faire votre achat, alors n’hésitez pas à commander vos produits en ligne.

Pour vous faciliter la vie, l’équipe de Pan Y tomate vous assure une livraison rapide et soignée.

Vous êtes sur la page Pan Y Tomate à Quimper. Découvrez d'autres Epiceries fines à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.