Coiff & Co

Avenue ty boss
Quimper

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Autres avis sur les Coiffeurs à Quimper

• Coiffure Saint Germain Quimper

Quimper

J AI ETE ECOUTEE POUR UNE FOIS !!!! Tout simplement excellent. Un super accueil, une excellente écoute pour un résultat formidable ! Et une équipe trés sympa et trés souriante ! ça mérite d'être souligné ;)

• Salon Sportiello Alexandre Quimper

Quimper

coiffeuses sympathiques un très bon rapport qualité prix
    elles vous donnent de bon conseil et son tout a fait capables de recommencer la fois suivante, ce qui avec des cheveux frisé comme les miens n'est pas évident

• 100 % Coiffure Quimper

Quimper

Très agréable comme salon, équipe super simpa à l'ecoute de la clientele. Super ambiance et prix tres interressant =).

• L' Embellie Coiffure Quimper

Quimper

Cet enseigne a beaucoup changé de propriétaires en peu de temps ! Cependant il semble que le salon de coiffure soit bien installé maintenant, j'y suis allée une seule fois juste pour quelques centimètres de coupe donc je ne peux pas encore donner d'avis sur leur...

• Le Salon Quimper

Quimper

Ma fille s'y est rendue seule deux fois (elle a 17 ans !) : trois millimètres de cheveux coupés, des commentaires pas très "commerciaux" et une différence de prix injustifiée entre les deux séances : on est passé de 25€ à 39€ sans que quoi que ce soit de...

Vous êtes sur la page Coiff & Co à Quimper. Découvrez d'autres Coiffeurs à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.