Anthropos Coaching Codev In Breizh

1 alez ar waremm
Quimper

Véronique Le Roux est votre coach en développement personnel dans le cadre de votre activité professionnelle que ce soit le secteur privé ou public.

Elle a créé en 2019 son entreprise de coaching qui s'intitule Anthropos Coaching ainsi que le formation Codev in Breizh.

Elle propose des formations adaptées selon le poste occupé par les apprenants que ce soit des dirigeants d'entreprises ou de la fonction publique, des cadres, des agents ou des salariés.

Le coaching peut se faire individuellement ou en groupe de quelques personnes. Cette dernière solution est souvent privilégiée pour un échange d'expérience avec les autres formés.

La formation de codéveloppement professionnel Codev in Breizh se déroule sur plusieurs jours, elle rencontre un réel succès.

Le codéveloppement professionnel a pour objectif de développer les compétences managériales et professionnelles, de l'intelligence collective au sein d'une même entreprise ou entité.

La formation Codev in Breizh répond parfaitement à cette attente des entreprises et de leurs dirigeants, elle est animée par 2 intervenantes dont Véronique Le Roux, en effet la complémentarité est assurément un atout pour les apprentis de Codev in Breizh.

En fin de parcours de cette formation certifiante, les participants reçoivent une attestation de compétences.

Il est préconisé de poursuivre les séances de codéveloppement et de continuer à se perfectionner à l’animation de groupes.

Si vous également êtes intéressé par la formation Codev in Breizh contactez Véronique Le roux du cabinet de coaching Anthropos Coaching.

Samedi Fermé
  • Ateliers en groupe
  • Conseils personnalisés
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Anthropos Coaching Codev In Breizh à Quimper. Découvrez d'autres Coach de vie à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Coaching.