Agatha

Quimper

9 avis sur Agatha

flo29014

Par , le 10/02/2014

Large gamme de produits à prix abordables. Les collections proposées sont originales. Je n'ai jamais été déçue de mes produits achetés labas

maybee666

Par , le 14/01/2014

J'ai été déçue à plusieurs reprise de la qualité des bijoux Agatha... Notamment une fois où la chaîne d'un collier à casser je suis allée dans la boutique pour en racheter une autre la vendeuse m'as alors dit qu'elle pouvait l'envoyer en réparation, ils ne réparerait pas la chaîne mais en mettrait peut être une autre, elle m'as prévenue que j'aurais peut être quelque chose à payer. j'était tout à fait d'accord puisque sans la Chaîne je ne pouvais pas reporter le minuscule pendentif qui était vendu avec. finalement j'y suis retourner la chaîne n'avait pas été échangée et il n'en existait pas d'assez fine pour que le pendentif passe...Je n'ai jamais pu reporter le pendentif c'est quand même dommage.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/01/2014

Ils auraient peut-être pu faire un geste et te proposer autre chose

sonia2903

Par , le 11/03/2012

Boutique proposant des bijoux très sympa et de qualité et ce pour un prix abordable. Idéal pour faire des cadeaux !

nanou29

Par , le 14/02/2011

Jolie petite boutique qui propose un beau choix de bijoux en tous genres et pour tous les âges, magasin très agréable ainsi que le personnel.

4babou

Par , le 25/04/2010

Un large choix de bijoux. Des choses originales et de très bonne qualité. Le magasin est bien agencé et agréable.

marving29

Par , le 08/11/2009

Magasin bien agencé, en plein centre ville, jolie présentation des bijoux.

Fiorine29

Par , le 10/04/2014

Large choix de bijoux et a un prix résonnable , une bonne qualité , mais certains bijoux ne valent pas leur prix

hdc

Par , le 25/06/2012

Les bijoux Agatha ne sont plus à présenté. Le magasin est petit mais on s'y sent bien. L'accueil est agréable.

shoshanna

Par , le 05/02/2010

Très bonne boutique, l'accueil y est agréable et le rapport qualité/prix est excellent... Il y a toujours un large choix qui est original et très abordable...

Vous êtes sur la page Agatha à Quimper. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.