La Foir'fouille

6 allee quatre lejeune
Quimper

Toutes vos envies de décoration intérieure sont à la Foir’Fouille ! Tendance scandinave, déco industrielle ou ambiance romantique, les dernières tendances déco sont dans votre magasin de déco ! Et à ces prix-là on craque pour la décoration intérieure pleine de style.

• Vente de destockage
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Vêtements et accessoires de mode

12 avis sur La Foir'fouille

maybee666

Par , le 12/01/2014

J'adore ce magasin!!! Depuis quelques temps ils ont changer tout l'emplacement des produits et il y a même des produits de déco design, les prix ont un peu augmenter mais ça reste raisonnable, j'y trouve toujours mon bonheur! J'ai eu l'occasion de croiser le patron qui m'a limite pousser pour aller parler à la personne en caisse ça m'a vraiment choquer, sinon le personnel est très sympa. Ils ouvrent même de dimanche à parti de 14h.

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Il y a beaucoup de choix pour faire des cadeaux en tout genre. Les prix sont assez accessible. En revanche, le magasin n'est pas toujours très propre.

flo29014

Par , le 11/11/2011

Magasin où l'on trouve de produits au prix vraiment attractif. Les produits présents dans le catalogue se trouvent à l'entrée, il est donc facile de s'y retrouver !

etoile29

Par , le 04/11/2011

Ici on trouve de tout a vraiment pas cher les conseils sont bien fondés promos trés attractive.

sploumion

Par , le 14/10/2011

J'adore ce magasin j'ai eu l'occasion d'y aller une fois lors de vacances chez des proches. à l'occasion d'un jeu organisé pour un mariage on devait acheter une bricole à offrir aux marié suite à un tirage au sort, et bien nous avons choisis d'aller dans ce commerce et on a pas regretté ! Il est génial on y trouve de tout ! Absolument tout !!!

ANGEPOYEL

Par , le 12/10/2011

Super magasin, je ne m'en lasse pas, grand choix, prix attractifs. Personnel sympa.

nanou29

Par , le 14/02/2011

La foir'fouille propose un large choix pour les loisirs, maison, jouets, babioles en tout genre et j'adore ce magasin qui est très complet et à des prix compétitifs.

marving29

Par , le 01/11/2009

Large choix de produits en matière de déco, arts de la table, cadeaux, prix très corrects.

bdzefquimper

Par , le 24/11/2011

30euros plus cher que dans le magasin situé à 300m refus de rembourser 12heure apres l'achat seul un avoir sur un banal ticket de caisse voila des pratiques peu commerciales.

flashcode2

Par , le 12/04/2011

J'adore ce magasin, où on trouve de tout. Equipe très sympathique et accueillante.

plantes

Par , le 12/06/2010

Bon magasin propre et très clair mieux que son conccurent proche, bon rapport qualité prix et beaucoup d'articles de qualité à petit prix.

boboaude

Par , le 15/12/2009

La caverne d'ali baba par excellence... On y trouve de tout, loisirs créatifs, décoration, meubles etc et pour tous les goûts... Situé dans la zone commerciale de Gourvilli, à côté de cuisine plus, ce magasin dispose d'un grand parking, hélas trop juste pendant les fêtes. Accueillant, convivial, le personnel est correct, le magasin est propre et très ordonné, et les prix on ne peut plus compétitifs. Ce magasin possède une carte de fidélité, je ne connais malheureusement pas les conditions, je ne l'ai pas encore prise. Je recommande !

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à Quimper. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.