Le Vin Dans Les Voiles

• Soirées musicales et concerts

1 avis sur Le Vin Dans Les Voiles

sheli

Par , le 26/03/2018

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli l'ouverture d'un nouveau bar à vins non loin de notre domicile, l'année dernière. Nous sommes amateurs de bons vins et aimons découvrir de nouvelles adresses.
Ce bar à vins est situé à proximité du centre ville, du passage du Chapeau Rouge, du Cinéville, du théâtre, du palais des Congrès... il est donc extrêmement bien situé! Un verre avant un film, une pause lors d'une virée shopping... parfait!

Le cadre est également très plaisant, sur deux niveaux, chacun disposant d'une partie couverte et fermée, et d'une terrasse. Même en hiver, les terrasses sont agréables avec les braseros, surtout celle de l'étage que l'on rejoint par l'un des escaliers (intérieur et extérieur).

Ce bar propose une carte de vins variée, et à tous les prix, avec une recherche évidente de qualité. On y trouve un vin bio à 2€ le verre, ce qui est plus que raisonnable!
Le service se fait au bar, et on peut également se restaurer, puisque des planches variées (légumes, fromages, charcuterie...) sont proposées. Il y a un même une petite épicerie: on peut acheter des produits, les emporter ou les consommer sur place.

Situation idéale, cadre sympa, bons produits... l'endroit parfait me direz-vous?

Eh bien non! Car là où le bât blesse, c'est au niveau de l'accueil. Les sourires sont rares, les conseils semblent valoir de l'or tant ils sont distillés avec parcimonie. On n'est jamais sûr d'avoir une réponse à son bonjour ou son au revoir... Visiblement il faut venir non pas en "consommateur" mais tenter d'intégrer "le cercle" (dixit le patron!!!)... un peu de snobisme peut-être, mais quand on veut fidéliser une clientèle, il faut qu'elle se sente bien, et ici le sourire est trop rare pour cela...

Date de l'expérience : 09/02/2018

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2018

Merci pour ton avis Sheli et tes commentaires .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/03/2018

Dommage que le service ne semble pas connaître le mot relationnel...dans sa définition de base !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Vin Dans Les Voiles à Quimper. Découvrez d'autres Bars à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.