Pierres Et Mer : Immobilier De Prestige

21 rue de locronan
Quimper

Pierres et Mer spécialiste de l'immobilier sur bord de mer en Bretagne, est une agence immobilière qui propose des biens de prestige à vendre sur toute la Bretagne.
Vous recherchez une maison, une villa, un appartement, un terrain ou manoir, nous sommes à votre disposition pour accompagner dans l'achat ou la vente d'un bien immobilier.

Fort de plus de 18 ans d'expérience dans l'immobilier de prestige, notre connaissance du marché est un atout important pour les acheteurs et les vendeurs. Ainsi nous pouvons vous accompagner à partir de vos premières recherches jusqu'à l'acquisition de votre future maison en Bretagne.

Nous avons des interlocuteurs locaux dans le Morbihan, les côtes d'Armor, le Fnistère, la Loire Atlantique et l'Îlle et Vilaine afin que nous puissions vous proposer des biens de qualités dans les plus belles stations balnéaires en Bretagne.

A bientôt sur www.pierresetmer.fr

• Contrat de bail
  • Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

Vous êtes sur la page Pierres Et Mer : Immobilier De Prestige à Quimper. Découvrez d'autres Agences immobilières à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.