La Bottine

8 jean jaurès
Quiévrechain

Restaurant situé à 50 mètres de la frontière belge. Cuisine traditionnelle française et italienne.
Plat du jour à 8 euros du mardi au vendredi.

du mardi au dimanche soir 12h00 à 13h45 et 19h00 à 21h30

5 avis sur La Bottine

dothy

Par , le 20/12/2011

Pizzéria franco belge de bonne qualité. Les pizzas sont délicieuses et les prix sont attractifs. L'accueil est agréable et il n'y a pas beaucoup d'attente.

titia3000

Par , le 17/12/2011

Tres bonne pizzeria qui ce trouve un peu avant la frontiere belge les pizzas sont bonnes et on ai très bien reçus.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Très bonne pizzéria ! Les prix sont attractifs et le personnel hyper sympathique ! Les pizzas sont succulentes, à essayer !

integra59

Par , le 22/07/2011

Très bonnes pizzas à prix correct ! (dizaine d'euros) Bien garnies ! Par contre il vaut mieux reserver car c'est toujours plein et le resto et très petit ! On peut commander pour venir emporter chez soi mais on s'est vu refusé 2 jours de suite des commandes (conséquentes pourtant) car ils avaient trop de monde en salle ! On nous a même raccroché au nez !!

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

La pizzeria est très agréable les pizzas sont délicieuses je recommande.

Vous êtes sur la page La Bottine à Quiévrechain. Découvrez d'autres Restaurants à Quiévrechain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.