Hotel Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Boulevard louison bobet
Quiberon

Sur la Presqu'île de Quiberon l'hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa est le lieu idéal pour une parenthèse bien-être au calme et face à la mer. Ce resort 5 étoiles vous propose une multitude de services haut de gamme : concept de literie Sofitel MyBed petit-déjeuner primé au niveau européen etc. Grâce à son Institut de Thalassothérapie et de Bien-être expert depuis plus de 50 ans en soins thalasso spa et beauté découvrez un monde de bien-être pour une escale inoubliable en Bretagne.

• Soins non médicalisés
  • Salle de relaxation

1 avis sur Hotel Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

sosepa

Par , le 26/11/2011

Les soins à la carte sont acessibles à tous. Alors si vous allez en vacances à Quiberon, faites vous plaisir.

Vous êtes sur la page Hotel Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa à Quiberon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quiberon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.