Chambre D'hôtes La Boria Delh Chastel

Queyrieres
Queyrières

Christiane et Éric ont aménagé cette ancienne ferme du 18ème siècle, La Boria Delh Castel en une location de vacance de 12 personnes pour vous accueillir au milieu des volcans de l’Auvergne. Quatre chambres sont disponibles sur places dont deux appartements familiaux de quatre personnes et deux chambres romantiques pour deux personnes. Des petits plats savoureux et des repas gourmands seront proposés sur la table d’hôte dans la salle à manger du gite. À l’extérieur, le gite dispose d’un parking d’un salon de jardin et d’une terrasse. Pour moins de quatre personnes, le tarif par nuitée est compris entre 47 € et 76 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Boria Delh Chastel à Queyrières. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Queyrières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.