Leroy Merlin

• Peintures et enduits
  • Décoration événementielle
  • Vente d'outillages
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques

6 avis sur Leroy Merlin

gene56

Par , le 09/09/2013

Magasin de bricolage où il y a vraiment du choix pour toutes les pièces de la maison : cuisine salle de bain, toilettes... Ce magasin est bien organisé, le personnel est compétent. Les tarifs sont corrects. Il y a un grand parking.

Aletheia

Par , le 18/09/2012

Un magasin de bricolage qui propose aussi un bon choix pour la décoration. Les vendeurs sont assez disponibles et renseignent bien : heureusement car le magasin est grand et on s'y perdrait facilement. Les prix sont assez corrects par rapport à des enseignes concurrentes. Le parking est vaste, et il faut bien ça pour contenir le monde qui y vient. Des ateliers d'aide au bricolage sont organisés, il y a aussi un petit espace de repos pour prendre des boissons chaudes ou froides : une attention bien agréable aux besoins potentiels des clients !

14021985

Par , le 09/10/2011

C'est un magasin ou nous avons du choix dans n'importe quel rayon. Souvent difficile d'avoir du monde à conseiller. Magasin au prix raisonnable pour bricoler. La carte de fidélité est intéressante, même si il y a une cotisation. Le parking est bien fait avec des coins pour famille, handicapé devant les portes.

bergamote1

Par , le 19/03/2011

Agrandi depuis peu, je le trouve plus difficile en terme d'orientation dans les rayons. Côté contact client il est poli et renseignements agréables mais pour autant je ne ressens pas à chaque fois le côté très professionnel du bricolage : ( par contre le magasin est clair et très propre. On peut y trouver des outils pour le bricolage mais aussi pour la déco intérieure de la maison et il est vrai à tous les prix.

kiwi540

Par , le 28/08/2010

Magasin qui s'étend sur une grande surface, bien organisé, bien rangé. On arrive facilement à trouver le rayon recherché. Le personnel est aimable et de bons conseils. L'éventail des produits proposés est assez grands ce qui permets de choisir facilement à des prix ou des qualités différents. Le grand parking facilite l'accès.

Le 23/01/2011

On trouve de quoi bricoler mais pas que. Les vendeurs donnent de bons conseils et vous explique la marche à suivre quand vous ne savez pas. Bref, que du + !

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Quéven. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Quéven, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.