Chambre D'hôtes Martin

manche
Quettreville sur Sienne

Entre le Mont-Saint-Michel et la côte normande, la chambre d’hôte Martin vous permet en même temps de visiter la baie et de vous promener sur le sable fin de la plage. Dans une maison coutançaise, Françoise et Jean-Pierre sont heureux de vous accueillir dans leur élevage de trotteurs et d'animaux. Ils vous proposent deux chambres de deux personnes en rez-de-chaussée de leur maison avec chacune leurs salles d'eau et WC privés. Une salle de cuisine a été également aménagée au profit de leurs hôtes dans un bâtiment indépendant. Sur place, les locataires pourront gouter les produits fermiers locaux que ce soit au petit déjeuner ou sur la table d’hôte. Le tarif par nuitée varie entre 40 et 45 € pour deux personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Martin à Quettreville sur Sienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quettreville sur Sienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.