Mcdonald's

2 rue du cap vert
Quétigny

Boulevard Jean Jaurès

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Restauroute
  • Plat à emporter

7 avis sur Mcdonald's

nicole391

Par , le 08/05/2013

Dans ce mac'do, il y a un espace jeux sympa. C'est un grand restaurant avec un parking aisé. Moi par contre j'ai eu du mal à trouver l'entrée du parking quand je suis allée la première fois.

boulette3105

Par , le 13/06/2011

Mon Mc Do préféré sur Dijon, en raison de son endroit de jeux pour les enfants. On peut boire un coup tout en surveillant les enfants grace à des caméras et des écrans de controle.

estelle1505

Par , le 20/04/2011

Très bien situé, après un petit cinéma quoi de mieux qu'un petit macdo : ). Les bornes de commandes permettent de diminuer l'attente au comptoir. Il font aussi le service à table et en terrasse ce qui n'est pas mal du tout.

Fabi21

Par , le 04/09/2010

Très bien pour avant/après un film dans le cinema Cap Vert. Maintenant il y a un mac café, j'adore ! !

adeline21

Par , le 05/07/2010

Le macdo de quétigny est très bien situé vers le cap vert, depuis qu'il a été refait il est plus lumineux, plus spacieux, les bornes de commandes sont très pratiques on attend moins longtemps que si on commandait au comptoir, le mac café propose de très bonnes boissons tel que le chocolat viennois, le latte macchiato caramel, etc... , les prix de ces boissons sont très raisonnables.

sosinfo39

Par , le 29/08/2009

C'est la dernière fois que j'y vais quand vous trouvez des poils dans les happy meal pour vos enfants pas terrible.

Le 03/05/2012

Ce macdo est très vaste, il y a une borne a l'entrée qui permets de passer commande directement et de payer ce qui est un gain de temps. Il y a un grand parking devant et le bus passe en face, donc c'est l'idéal pour une pause déjeuner.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/05/2012

Que des points positifs pour un Mc Do ? Ce n'est pas fréquent ! Merci de l'avoir signalé Simon21 !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Quétigny. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.