La Méridienne

7 rue des échoppes
Quétigny

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Table
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

1 avis sur La Méridienne

celine21310

Par , le 27/05/2010

Meubles en chêne d'excellente qualité. La livraison est assurée par des personnes très compétentes. Le service après vente fonctionne bien(rapidité, fiabilité) On peut bénéficier de facilité de paiement(jusqu'à 10 fois sans frais !) Profitez des aubaines 2 fois par an !

Vous êtes sur la page La Méridienne à Quétigny. Découvrez d'autres Décoration à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.