Espace Podo Orthèse

7 rue de la serpe
Quétigny

Spécialisé dans les semelles et les chaussures orthopédiques, Mlle COISNE Marion vous propose des prestations personnalisées, de l'analyse de vos besoins à la réalisation de votre appareillage.
Spécialiste en podologie, votre professionnelle de santé vous reçoit sur rendez-vous dans des locaux adaptés.
Tout est sur mesure !
N'hésitez pas à faire appel à leur long savoir-faire pour retrouver toute votre mobilité.
Des articles de qualité sont réalisés dans les plus brefs délais, c'est notre garantie.

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Fabrication de chaussures
  • Pédicure-podologue
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Chaussures pour femme
  • Chaussures pour homme
  • Chaussures pour enfant

Autres avis sur les Chaussures à Quétigny

• La Halle Aux Chaussures Quétigny

Quétigny

C'est un très grand magasin, il y a beaucoup de choix comme chaussures, les prix sont très raisonnables et les chaussures sont de très bonne qualité. Le magasin est très bien rangé donc on trouve facilement ce que l'on cherche. La plupart de mes chaussures viennent de ce...

• Texto Quétigny

Quétigny

Je dois dire que j'ai été surprise par la gentillesse de la responsable, on peut dire qu'il y a peu de commerçant comme elle de nos jours, même si certains modèles de chaussure sont chers, ça vaut le coup d'investir !

Vous êtes sur la page Espace Podo Orthèse à Quétigny. Découvrez d'autres Chaussures à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.