Marc Orian

• Pierres précieuses

5 avis sur Marc Orian

Cancan21

Par , le 29/10/2012

Super bijouterie qui proposent des bijoux vraiment joli. Il y a du choix pour tous. Quand je recherche quelque chose que ce soit pour ma mère, pour enfant, je trouve toujours. Les vendeuses nous conseillent très bien sans nous obliger à la vente.

adeline21

Par , le 05/02/2011

Bijouterie très accueillante proposant un large de bijoux à tous les prix et pour tous les styles.

celine21310

Par , le 26/05/2010

Alors, moi aussi j'ai commandé nos alliances ainsi que la médaille de baptème de ma fille et sa gourmette. Nous, cela s'est passé à merveille, accueil, conseil, choix... PARFAIT ! J'ai acheté plusieurs cadeaux depuis et aujourd'hui, j'y retourne pour faire percer les oreilles de ma fille et acheter ses boucles d'oreilles. Comme quoi, ça ne passe pas toujours pareil pour tout le monde. Il faut se faire son avis par soi-même...

celine21

Par , le 09/01/2010

Avis à tous les potentiels acheteurs de bijoux chez marc orian centre commmercial à quétigny : il y a un mois je commande mon alliance dans ce magasin, j'ai reçu un agréable accueil de la vendeuse. Un mois plus tard, on m'appelle pour confirmer que mon alliance était arrivée... Trop ravie, j'arrive à la boutique pour réceptionner celle-ci... Et là, je reçoit un accueil digne de la réputation du magasin. Le gérant me traite comme une imbécile, car il croit que c'est une réparation, alors que je lui explique, que je l'ai commandé il y a un mois, et il fallait juste un ajustement de la taille ainsi que la gravure. Lui, croyant que c'était une réparation. Il s'est mis dans une colère noire, quand il c'est aperçu de son erreur, et voyant qu'il n'avait pas le dernier mot il s'est vite rabaissé. Le magasin était bondé et tous les clients ici présents étaient scandalisés, par son attitude. Est- ce ça le sort que l'on réserve à ses clients. !! J'ai bien récupéré mon alliance, et je vais pas me gêner pour crier haut et fort l'attitude inacceptable de ce vendeur par toutes les personnes qui me diront : " tu l'as acheté où ta bague.??" croyez moi la réputation de ce magasin est déjà faite et va l'être encore grâce à moi. . ! !

Le 17/04/2012

Bijouterie très sympa ou il y en a pour tous les prix, c'est bien situer et les bijoux sont originaux. Les vendeuses sont de bons conseils, et c'est très avantageux lors des soldes.

Vous êtes sur la page Marc Orian à Quétigny. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.