Intermarché

Rue de l'argentaie
Quessoy

Station-service, Lavage auto rouleaux, Station ouverte 24 / 24, Espace collecte, Pharmacie, Carte carburant pro, Carte de fidélité, Presse, Drive, Boucherie trad, Laverie automatique

• Vente au détail
  • Produits consommables
  • Hard-discount

2 avis sur Intermarché

SEB041988

Par , le 20/10/2009

Bon magasin pour y faire de petites courses car le prix est supérieur à celui des grands distributeurs.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/10/2013

Ce magasin est pratique pour dépanner, mais les produits sont vendus quand même un peu plus cher que dans une grande surface classique. Mais Quessoy étant éloigné des autres grands magasins, c'est moins cher que de prendre la voiture à chaque fois.

Vous êtes sur la page Intermarché à Quessoy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Quessoy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.