Desmanet Vincent

13 route de castres
Puylaurens

Du lundi au vendredi: 8h-12h/14h-18h le samedi 9h-12h/14h-17h consultations uniquement sur rendez-vous. sauf pour les urgences (il est préférable de passer un petit coup de fil avant)

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

6 avis sur Desmanet Vincent

FabienneP49

Par , le 05/05/2014

Mes 4 chats et ma chienne lui sont confiés. Je n'ai jamais eu de soucis. Ce vétérinaire est très compétent, à l'écoute des animaux et des propriétaires.

Les auxiliaires sont très agréables, de bons conseils. Je n'ai rien de négatif à dire!!

Mediaevalman

Par , le 25/02/2013

He has twice genuinely saved the life of our dog. We could recommend no vet higher.

dh81

Par , le 13/06/2012

Un accueil superbe par deux hotesses agréables et souriantes (patricia et Hélène) et un super véto qui est doux avec les animaux et qui fait tout pour eux. Les prix sont attractifs, les conseils avisés et gratuits. En plus, avec leurs nouveaux locaux c'est encore plus agréables. Vraiment génial. Une urgence et dans le 1/4h Vincent est là. Serviable 24h sur 24. Qui dit mieux....

coucou81

Par , le 06/11/2011

Accueil très sympathique. Compétants. Des locaux accueillants (couleurs sympas) et propres. Très bon feeling avec les animaux.

eleo

Par , le 02/07/2011

Compétent et sympa, accueil agréable. Au niveau de la propreté, pourrait être mieux, aussi bien en consultation, en accueil que côté opération où il est aussi compétent.

emeuldej

Par , le 26/01/2010

Très bon accueil. Compétent et sympathique.

Vous êtes sur la page Desmanet Vincent à Puylaurens. Découvrez d'autres Vétérinaires à Puylaurens, mais aussi les meilleures adresses Animaux.