Saint-loubert

A carne
Puycasquier

Service traiteur : paella géante, couscous, poulet basquaise ou colombo, suprême de poulet, Cassoulet, Navarin d'agneau, boeuf Bourguignon, blanquette de Veau et bien d'autres recettes sauront séduire les papilles les plus exigeantes.

Vous propose pour vos soirées ses plats et son service traiteur à domicile ou tout autre lieu pour toutes vos manifestations festives. Particulier, association sportive ou culturelle, club, professionnel, je cuisine sur place, devant vos invités.

N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos baptêmes, anniversaires, communion, départs en retraite, animations de comités des fêtes et d'entreprises, animations sportives ou pour tout autre événement.

Bon appétit

Plus de renseignements sur
www.traiteurgers.net les prix sont indiqués

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page Saint-loubert à Puycasquier. Découvrez d'autres Traiteurs à Puycasquier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.