Camping La Sole - 3 étoiles

La sole
Puybrun

Fred et Val, les nouveaux propriétaires du camping de la Sole, seront heureux de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse.
l'espace piscine avec son jacuzzi ses transats, fauteuils et parasols vous promettent des journées farnientes. Le snack bar a été relooké pour une ambiance plus conviviale. Pour les plus sportifs :le city stade, le trampoline, les tables de ping-pong, le boulodrome, et bien d'autres activités sauront remplir vos journées.

Actualités

GRAND ECRAN pour suivre la coupe du monde ensemble

Vous êtes sur la page Camping La Sole - 3 étoiles à Puybrun. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Puybrun, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.