Puy Gourmand

1 rue de la verrerie
Puy Guillaume

Le restaurant le Puy Gourmand est situé dans la ville de Puy Guillaume sur la rue de la verrerie. On y vient pour apprécier une cuisine du terroir et des plats actuels concoctés par le chef Bernard Rellier tels que le ris de veau à la façon du chef ou le filet de bœuf à la façon Rossini. A noter que le restaurant le Puy Gourmand a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Vous êtes sur la page Puy Gourmand à Puy Guillaume. Découvrez d'autres Restaurants à Puy Guillaume, mais aussi les meilleures adresses Sorties.