Quartier La Défense

Puteaux

5 avis sur Quartier La Défense

louloute627

Par , le 20/09/2014

Ce quartier de bureau est impressionnant...Une ville dans une ville ! Toutes les infrastructures sont présentes et le centre commercial est magnifique et très agréable.Notons d'ailleurs qu'il est ouvert le dimanche !

isa2109

Par , le 27/02/2012

C'est le quartier d'affaires ! Il est assez facile de s'y rendre avec les transports en commun mais tout dépend de l'heure !!! Tout semble gigantesque et je me suis sentie un peu étouffée la première fois par tous ces buildings. Cependant, c'est idéal pour les accros aux shoppings car il y a une foule de commerces en tout genre.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

En effet Isa2109, tous ces immeubles immenses et modernes sont assez impressionnants, j'avais la même impression la première fois mais on s'y fait bien par la suite ! : -).

celine95

Par , le 05/01/2012

C'est le quartier d'affaires de la région parisienne. On peut y aller facilement en voiture ou bien en transport en commun. Il est entourer d'une foules de magasins et de restaurant.

clem2875

Par , le 16/11/2011

THE quartier d'affaires !! Des tours dans tous les sens a perte de vue plus grandes les unes que les autres ! Si on ne connait pas bien on s'y perd forcement ! Moi j'adore ce quartier ! D'un autre côté, il y a des rues tres tranquille où c'est tres agreable d'y habiter ou d'y travailler !

cjp95

Par , le 17/08/2011

Profitant d'une retombée d'affluence en ce Mois d'Août, j'me suis projeté à la Défense comme on s'propulse dans le futur, les yeux écarquillés, à l'affût de toutes les nouveautés car j'avais délaissées le quartier pendant une bonne année ! Quel changement dans ce qui est encore actuellement un véritable chantier ! On prétend que douze nouvelles tours verront jour, affirmation vite contrée par ceux qui affirment que certaines anciennes tours démodées vont être remodelées au goût du jour ! Certains noms présumés me surprennent après avoir examiné les maquettes -> Malunga, Carpe Diem, Aire², Morphosis, CB21. Même si je n'aimerais pas vivre dans cet environnement, et Dieu en a admis les raisons, cette évolution me plaît car bon nombre d'améliorations significatives s'intègrent bien à cet ensemble, faut savoir l'admettre, unique en France !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier La Défense à Puteaux. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.