Neoness

Galerie du passage de l'arche niveau 1
Puteaux

Les Collines Sud De L'Arche

Ce club de sport Neoness de 1 400 m² est situé au cœur du quartier des affaires à proximité de Puteaux, au pied de la Grande Arche de La Défense (92). Retrouvez dans votre club : - Une grande salle accueillant des cours collectifs de fitness dispensés par des coachs en chair et en os : Zumba, Body Attack, Body Pump, Gym Zen, etc. - Un plateau de cardio-training proposant de nombreuses machines : vélos, AMT, rameurs, tapis de course, etc. - Un plateau de machines pour pratiquer la musculation libre et guidée. Neoness, c'est le fitness nouvelle génération : des salles de sport spacieuses et colorées, des machines haut de gamme, des cours collectifs avec des coachs en chair et en os et une ambiance fun et décomplexée à des prix imbattables san

• Salle de musculation
  • Espace étirement
  • Espace barres et haltères
  • Tapis de course
  • Incline bench press

Vous êtes sur la page Neoness à Puteaux. Découvrez d'autres Salles de sport à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Sport.