Matsuri Cnit

2 parvis de la défense
Puteaux

Matsuri est le premier restaurant japonais en Europe à avoir adopté le concept du comptoir tournant. Vous pourrez apprécier les nombreuses assiettes multicolores défilant devant vous remplies de sushi, sashimi , maki , salades et autres mets. Découvrez une atmosphère agréable, une décoration raffinée dans un ambiance typiquement japonaise . Vous pouvez retrouver les restaurants Matsuri à Paris Passy , Victor Hugo, rue Marbeuf , la Défense , Neuilly , ainsi qu'à Lyon , Reims et Genève .

Autres avis sur les Restaurants à Puteaux

• Le Knit's Puteaux

Puteaux

Bonne brasserie avec des plats du jour toujours très bons formule entree plat ou plat dessert à 18 euros. Copieux.

• Bistro De L'arche Puteaux

Puteaux

Aux abords du centre commercial des 4 temps, ce resto propose de nombreux plats type brasserie. Le service est rapide, l'ambiance est sympa.

• France Quick (sa) Puteaux

Puteaux

Comme tout les quick, on mange rapidemment pour pas cher. Bcp de nouveautes mais je trouve que tt est un peu gras compare a d'autres types de restaueation rapide. Accueil moyen.

• Le Paradis Du Fruit Puteaux

Puteaux

Un bon restaurant avec des fruits frais. Néanmoins il y a énormément de monde et les plats sont un peu cher. Pour rattraper le tout le soir un pianiste nous joue des airs.

• Café Moutarde Puteaux

Puteaux

Idéal pour déjeuner, grosses salades, hamburger maison, brochettes, cadre sympa, un peu bruyant, service agréable.

Vous êtes sur la page Matsuri Cnit à Puteaux. Découvrez d'autres Restaurants à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.