La Fontanella

9 place de l'église
Puteaux

Horaires d'ouverture : non renseignés.

12 avis sur La Fontanella

g99fr

Par , le 20/05/2014

Nous avons voulu y déjeuner à 2 rapidement, tôt un peu avant midi en semaine ; le serveur nous dit qu'il faudra patienter 10 à 15 mn. Nous décidons de ne pas nous attabler et partons. Le patron nous interpelle en nous disant de prendre une table et que ce sera rapide. Nous lui rétorquons "non merci, un autre fois". Il ne semble pas avoir entendu notre réponse et nous interpelle à nouveau, nous disant :"hey je suis pas un chien!".
Ca ne donne pas très envie d'aller déguster un pizza dans cette ambiance, si ?

EmmaL92

Par , le 19/07/2013

Nous sommes putéoliens, c'est la deuxième fois que nous allons dîner dans ce restaurant car le cadre nous plaît énormément.

La première fois, ce fut lors de la fête de la musique. Nous sommes arrivés et avons vu et entendu le patron échanger avec des personnes de l'église qui avait prévu un concert le soir même, et nous avions constaté que celui-ci était agressif, voir vulgaire, avec ces personnes. Nous avons tout de même passé ce soir-là une agréable soirée, bien que nous avions trouvé le service rapide et que l'on avait compris que le but de ce patron était de faire un maximum de couverts pour un maximum de recettes plutôt que de prendre soin de ses clients.

De plus , les lasagnes végétariennes que j'ai commandé, était en fait plutôt des lasagnes à la macédoine. Petit bémol.

Le reste du repas a été positif.

Ce soir, nous y sommes retournés car nous voulions passer un bon moment.

Nous sommes arrivés à 20h, avons commandé une bouteille de bon vin pour prendre l'apéro, le serveur est rapidement venu prendre notre commande, puis nous avons mangé, nourriture qui est assez bonne tout de même, puis avons pris un dessert en pour finir nous avons recommandé deux verres pour finir. Nous discutions tranquillement, quand à 22h, notre verre pas encore terminé, le patron est venu nous voir, nous demandant de quitter la table car d'autres clients attendaient.

Nous avons alors demandé l'addition et celui-ci nous a alors demandé de venir réglé directement au bar pour libérer au plus vite la table que nous occupions.

Une fois le moment de régler, le patron a été odieux, limite agressif, irrespectueux alors que nous avions une addition de 80€ pour deux.

Il s'est limite moqué de nous lorsque nous avons demandé s'ils acceptaient les chèques vacances, en nous répondant non avec un grand sourire et en disant que les autres restaurants "fatigués" de Puteaux acceptaient surement mais pas eux , car eux avait des clients et qu'ils tournent bien.

Le cadre de ce restaurant est parfait, malheureusement, cela est desservi par un patron odieux, irrespectueux, là pour faire du chiffre et non pas pour la passion de la cuisine et des gens, et que l'on sent presque violent dans les mots et dans les gestes.

Je déconseille vivement ce restaurant sachant qu'il y en a beaucoup d'autres très agréables et respectueux de leur clientèle sur Puteaux!

Honte à ce patron qui donne une vraiment mauvaise image de ce restaurant!!

vincennes

Par , le 28/09/2012

Scène stupéfiante, on a vu un client mécontent se faire poursuivre et maltraiter par 3 serveurs. Adresse que je ne recommande pas du tout si tant est que la police ne le ferme pas rapidement.

fb92

Par , le 28/08/2012

Un cadre aussi sympa que l'accueil est déplorable. J'en sors, avec ma femme et mes deux bébés, avec une toute petite addition de 22 euros (2 pizzas). Au moment de payer, le responsable me demande s'il peut me poser une question sans que je me vexe : "comment trouvez-vous la force de venir ici avec vos enfants et ne dépenser que 22 euros. Moi je suis là pour gagner ma vie". Taux de remplissage du resto à 21h30 : 40%, terrasse comprise ! Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai entendu. Pour les amateurs de resto sympa, allez partout sauf ici : palme d'or du "jen-ai-rien-à-cirer-de-vous" !

Restoaddict

Par , le 25/07/2012

Si vous voulez vous faire traiter sans aucune considération, allez dans ce Resto. Le cadre est agréable, la nourriture est correcte mais pas exceptionnelle. 2 fois que j'y vais, deux fois que le chef a un accueil odieux. Delit de faciès ou juste caractère... Aujourd'hui, Même mésaventure qu'avis ci dessous. On nous a fait lever alors que nous allions commander... Et nous avions reçu des insultes...

Swantoka

Par , le 24/07/2012

Je travaille à côté et le maître d'hôtel nous a une fois de plus très mal reçu. Ayant réservée pour 3 personnes en terrasse, je suis arrivée à l'heure dite et on m'a fait patienter debout, bien que de nombreuses tables soient disponibles, prétextant qu'il fallait être au complet pour pouvoir s'installer. Idem lorsque la seconde personne est arrivée. Nous avons demandé à être installées et nous avons de nouveau essuyé un refus... Ce n'est pas la première fois que cette personne est odieuse avec sa clientèle et bien que l'endroit soit agréable, je n'y retournerai plus.

lolove

Par , le 05/07/2012

Effectivement situé à côté de l'église, le coin est agréable, le pizzaiolo, sympatique mais, il y a un mais, le soit disant maître d'hôtel, désagréable, il était à la limite de se battre avec des femmes, pour une bouteille d'eau à la fin de son monologue, il a demandé à la cliente qui était à la même table que nous d'aller se faire "pêcher". De toute façon je ne vais pas en rester là et vais essayer de contacter le responsable ! ! Horrible je n'y retournerai plus et ne mets aucune étoile, ce n'est pas parce que l'on mange bien que l'on doit tout accepter même la vulgarité parce qu'un restaurant est "bon" et en plus concernant l'avis on est obligé de mettre des étoiles ! ! Sur l'accueil et service Pourquoi ??

Julianostars

Par , le 28/05/2012

Restaurant vraiment très bon rapport qualité prix imbattable par rapport à ses voisins vivement conseiller....

milano67

Par , le 25/05/2012

Grosse déception pour moi et mes amis. Les serveurs ne sont pas polis et les plats ne sont pas à la hauteur des prix. Je le déconseille fortement.

mariocaleg

Par , le 02/04/2012

Grosse très grosse déception pour moi, de plus l'accueil du gerant est désagréable et ne supporte pas que le client ne soit pas d accord avec lui..... Je ne recommande pas.

Lolove

Commentaire de Lolove, le 05/07/2012

Je suis d'accord, nous venons de quitter ce restaurant, nous avons été limite agressées par ce maitre d'hôtel, oblige à prendre une bouteille d'eau, quand on commande une carafe d'eau, effectivement serveurs pas du tout, mais pas du tout aimables. Je déconseille ! !

crashburn

Par , le 20/01/2011

Ce resto est véritablement exceptionnel dans sa qualité de service ! En plus on y mange très bien pour un prix très raisonnable. Niveau ambiance, ça convient parfaitement à des rancards mais aussi entre amis. Foncez, vous ne serez pas déçus !

chicha

Par , le 26/02/2008

Pizzeria très sympa à côté de l'église de puteaux. Cadre confortable et chaleureux, les plats sont bons et le service efficace. Côté prix : environ 12 euros la pizza, 12 euros Les salades "géantes". Adapté pour un déjeuner rapide comme pour un diner entre amis.

Vous êtes sur la page La Fontanella à Puteaux. Découvrez d'autres Restaurants à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.