Hippopotamus Steakhouse

15 parvis de la défense
Puteaux

Centre Commercial les 4 temps

Restaurant Hippopotamus Les 4 Temps, Steak House à la française au service de la qualité, du goût et du partage. Retrouvez les meilleures pièces de bœuf, d’origine Française ou de races d’exception, sublimées par la cuisson à la braise, et une offre large, généreuse et attractive qui respecte la saisonnalité. Profitez d’un déjeuner ou d’un diner en famille ou entre amis dans un décor chaleureux, authentique et moderne.

Promotions

Découvrez la carte

12 avis sur Hippopotamus Steakhouse

louloute627

Par , le 20/09/2014

Ce restaurant est réputé pour sa viande. Très bon rapport qualité/prix. Celui ci a en prime une très bonne équipe pour le service (surtout pour les enfants) et un service rapide ! Idéal donc !

Stroumpfette

Par , le 18/11/2012

Restaurant trés fréquenté, bruyant, et peu convivial, nous y avons été une fois mais nous n'y sommes pas retourné et ne désirons pas le faire.

Rose

Par , le 25/08/2012

Je suis très déçue par cette hippopotamus. L'accueil a été très froid, aucun sourire. Nous avons demandé à manger à l'intérieur du restaurant, car "dehors", on se trouve dans le CC des 4 Temps, et c'est pas top. Et bien la réponse à été assez sèche et claire "non". Bon, ça commençait bien... Nous nous sommes donc installés sur des tables et chaises pas très confortables, et donc dans le brouhaha des autres restaurants et des gens qui vont et viennent. Du coup, ça m'a gâché mon repas, même si ce que j'ai mangé était bon, classique d'un hippopotamus. Viande rouge tendre, légumes à volonté... Le rapport qualité/prix reste bon, mais la prochaine fois que veux aller dans un restaurant de cette chaine, j'évite celui-là !

celine95

Par , le 05/01/2012

Comme tous ces restaurants de cette chaîne la viandes est vraiment bonne rien à dire. Le service est rapide même le midi malgré le monde.

clem2875

Par , le 25/11/2011

Un hippopotamus comme tout les autres. Il y a enormement de monde dans celui-ci. Il vaut mieu y aller a partir de 14h! Bons plats dans l'ensemble mais trop chers pour ce que c'est.

sev08

Par , le 12/01/2011

Le classique de la chaine. Mais je trouve l'attente assez longue. Il vaut mieux préciser qu'on est pressé meme si des fois ca ne change rien.

cyan

Par , le 19/12/2010

N'ayant pu me faire servir par un restaurant concurrent et ne souhaitant pas rater ma séance de cinéma, la chef de salle a très bien su coordonner son équipe afin que je puisse manger en 30 minutes montre en main, j'ai même eu le temps de prendre un dessert. Une chaine très professionnelle.

carpediem

Par , le 01/12/2010

C'est un hippopotamus comme les autres... La carte est classique et les mets habituels. Légumes à volonté ( c'est le petit plus ).

yoda277

Par , le 16/11/2010

Un très bon restaurant avec des promotions pour les jeunes et étudiants. Un bon rapport qualité prix de plus les légumes sont a volonté !

luciole57

Par , le 13/06/2013

Hippopotamus, super chère mais sympa, mais je trouve que le personnel n'est pas toujours très sympas, loin de là même !

Aterina

Par , le 14/11/2012

Les plats sont plutôt bon dans l'ensemble concernant ce restaurant, mais l’accueil est vraiment froid, on a parfois même l'impression de déranger les serveurs.
Préférez manger a l’intérieur, car dehors c'est vraiment bruyant.

vanade

Par , le 25/01/2011

Hippopotamus dans le centre commercial des quatre temps, il y a beaucoup de monde il ne faut pas être pressé et les repas sont de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Hippopotamus Steakhouse à Puteaux. Découvrez d'autres Restaurants à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.