Sephora

15 parvis de la défense
Puteaux

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

6 avis sur Sephora

sev08

Par , le 12/01/2011

Cette enseigne est présente dans les 4 temps. Le magasin est grand et propose des parfums mais aussi des cosmétiques. Il ya également des coffrets proposés au moment des fetes.

carotide

Par , le 02/01/2011

Un grand magsasin, avec beaucoup de choix en parfums, femmes, hommes et enfants, du maquillages et des cremes en tous genres un tres bon acceuil.

luciole57

Par , le 13/06/2013

Sephora, grande enseigne, avec énormément de choix, après bien sur les prix varient en fonction du produit. Les conseillères sont débordées mais présente.

missweb

Par , le 23/12/2012

Très bonne enseigne.
Bien situé : Au second étage du centre commercial, en plein milieu d'une allée.
Grand, large choix, mais vendeuses qui orientent ostentatoirement leurs conseils en fonction des challenges qu'ils ont en interne pour bénéficier de primes.

vanade

Par , le 25/01/2011

Grand Magasin sephora qui est très bien agencé et bien achalandé, pleins de produits et toutes les marques y sont présentes.

fleurs06

Par , le 17/02/2010

Sephora est d'après moi le meilleur magasin pour acheter des parfums ou des produits cosmétiques ( maquillage pour yeux, lèvres ) avec une si bonne ambiance feutrée ! les parfums nous bercent depuis notre enfance : les petites filles adorent ça, c'est souvent l'un des premiers cadeaux dont on se souvient à part sa poupée fétiche et un ou deux jouets que nous aimions particulièrement. Séphora : tout ce qui peut se faire en matière de parfum y est représenté, et hors rupture de stock (ce qui est très rare dans cette enseigne), vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez, quel que soit le parfum ou le parfumeur. Mais aussi, ce qui est génial dans ces magasins, c'est de pouvoir flâner dans les rayons, tous accessibles ; de pouvoir sentir tous les parfums dont le nom vous plait ! Et même de pouvoir les essayez : qui n'est jamais, avant un rendez vous important, passé dans ces magasins dans l'espoir de pouvoir se remettre une petite touche de parfum ou de pouvoir mettre un peu du parfum que vous aimez tant mais que vous n'avez pas les moyens de vous payer ? En effet, le choix est réellement large et la présentation des produits est très soignée par rapport à d'autres enseignes. Les magasins sont accueillants avec une décoration sous fond de rouge et de noir et les hôtesses sont toujours présentes et disponibles pour vous aidez dans vos interrogations ou vos choix, mais leurs conseils laissent souvent à désirer ! En plus, cette enseigne est présente de partout en france et on peut donc aisément s'y rendre. Pour finir, les prix ne sont pas excessifs, l'enseigne misant sur le volume plutôt que sur les prix élevés à part peut être pour les parfums et souvent le problème et que l'on veut tout acheter !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Puteaux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.