Hennequet Bertrand

122 rue jean jaures
Puteaux

• Tomographie à cohérence optique
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Ophtalmologiste

2 avis sur Hennequet Bertrand

patient92800

Par , le 18/01/2011

Je n'ai pas du tout été satisfait.

nicolasbruno

Par , le 04/09/2009

J'ai dr hennequet comme médecin ophtalmo depuis plus de 20 ans. Il m'a fait des lasers pour décollement de rétine. Tout s'est toujours bien passé. Accueil certes un peu froid, mais il est certain que je n'ai jamais rien eu à redire de ses prestations, pour des opérations tout de même très sensibles.

Vous êtes sur la page Hennequet Bertrand à Puteaux. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.